Taxe d'apprentissage

 Soutenez le CFA AGEFA PME LORRAINE et son UFA AFPIA Est-Nord avec la taxe d’apprentissage

 

L’AFPIA EST-NORD est un centre de formation doté d’outils pédagogiques performants proposés aux acteurs économiques de notre secteur.Afin de pérenniser la compétitivité de notre offre de formation et répondre aux besoins des entreprises, l’AFPIA EST-NORD a besoin de ressources financières suffisantes.

C’est la raison pour laquelle, nous vous sollicitons, car comme chaque année, à la fin février, vous devez vous acquitter de la taxe d’apprentissage et verser vos contributions.

Afin d’affecter cette taxe à notre établissement, vous devez renseigner notre code UAI site, soit : 0881760K. Nous pouvons percevoir de la taxe d’apprentissage au titre de la Catégorie A.

Le CFA AGEFA PME Lorraine, auquel nous sommes rattachés, UAI = 0542506F, est habilité à percevoir le quota et hors-quota.
Pour les entreprises qui ont un apprenti dans notre centre, taxe versée au titre du concours financier obligatoire, il faudra également renseigner un code diplôme.

Nous vous remercions par avance de votre précieuse collaboration et comptons sur votre appui pour que nous puissions maintenir au meilleur niveau notre enseignement, et assurer aux entreprises une main d’œuvre de qualité.